Répondre :
défendre un mari jaloux et tyran :
attitudes et comportements qui rabaissent la femme
Un homme doit clairement fixer des limites à sa femme
en ne l'autorisant à un minimum de choses à faire sauf à la maison, qui est sa place . Que chaque jour le ménage soit fait, que le repas soit prêt à l'arrivée de son mari, que son linge soit soigneusement repassé et ses chaussures cirées, afin qu'il paraisse toujours sous son plus bel effet, son plus beau jour. Elle lavera chaque semaine la voiture de son mari comme il se doit. Elle ne pouvant pas passer le permis de conduire, le budget de la maison ne leur permettant pas, ni son planning. Elle a bien d.autres choses à faire. Aucune tentation ainsi lui sera offerte, ni de luxure, ni d'abondance, ni de gourmandise, ni de vanité, ni d'impureté, ni d'orgueil ni d'envie, ni de paresse représentant les péchés capitaux !
Le mari emmène sa femme en courses comme cela elle n'ira pas ailleurs et elle ne piaillera pas avec qui que ce soit, comme à son habitude !
Parler pour ne rien dire, et surtout sa parole plus qu'inutile est dangereuse. Rien ne doit sortir de sa maison.
Jamais elle ne se permettra une once de colère, ni dans ses attitudes, ñi dans ses propos, sous peine d'être battue punition estimée à la juste mesure de l'affront fait à son mari
Lui sera interdit l.accès aux études, à la lecture
Par contre, le mari supérieur à elle, en force notamment, et en endurance, ramènera le salaire par son travail, et sortira à sa guise.
L'accès aux études est iterdit
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !