Répondre :
Bonjour,
On ne peu parler de progrés en art, il s'agit d'une adaptation en fonction d'une époque, art pariétal, moyen âge, renaissance, contemporain etc...
Ce n'est pas un progrès mais un art qui rend compte de la vie d'une époque, l'artiste lui peu progresser dans sont art par son imagination, sa perception du réel ou prétendre en avance se qui pourrait advenir.
Votre sujet est l'art (tout arts compris) votre plan est l'art immédiat selon les évènements (sous toutes ses formes) l'art ancien et l'art futuriste, encore une fois je ne dis pas progression de celui ci, je préfère penser à un art instantané germant dans l'esprit de l'artiste, une fois de plus, je dis l'artiste progresse par de multiples essais jusqu'à se qu'il juge son art parfait envers lui même, reste les regards des visiteurs, chacun aura une perception différente pour la même oeuvre.
Je souhaite vous avoir aidé.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Philosophie. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !