Répondre :
J'ai proposé à mon amie de militer pour la cause animale. Elle était d'accord mais me dit de clarifier nos idées et donc de faire une listes afin de revendiquer nos propositions.
Ma mère désapprouvait avec insistance mon idée. Elle avait surtout peur que mon idée n'était pas une vraie démarche et que je me rebellais simplement contre le monde. Je réfutais clairement cela. Je voulais seulement que les choses évolue. Les animaux ne pouvait pas se plaindre des violences qu'on leur infligeait. J'ai donc décidé de réagir et défendre cette cause hargneusement car les animaux sont des etres innocents qui ne demandent qu'à etre calinés. Cette cause était devenue ma raison de vivre et sereinement je continuerais à essayer de mobiler davantage de personnes.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !