Répondre :
Salut, j'espère pouvoir t'aider,
Dans une rue toute étroite de la vallée des sirènes, un mûr de pierre est apparu dans la douceur d'un petit air froid que j'ai ressenti sur ma peau pendant que je nageais au coeur de cette petite vallée, en le voyant j'ai tenté de comprendre pourquoi était-il là mais rien n'y faisait ! je n'arrivais toujours pas..
Au fil du temps ce mûr grandissait et aucune sirène ne pouvait faire quoi que ce soit face à ça.La colère régnait sur la vallée face à ce mûr de pierre qui détruisait de plus en plus la vie de ces sirènes en danger.
Quelques jours plus tard, un petit objet assez imposant mais inconnu aux sirènes descendait lentement du ciel en faisant quelques notes d'une douce petite mélodie..qui paraissait nouvelle..mais arrivée en bas c'était une harpe magique qui était tenue par quelques fées qui chantonnaient en jouant de la harpe.Peu à peu le mûr qui craignait cette mélodie envoûtante disparaissait dans un petit trou d'eau qui se creusait lentement au coeur de la vallée magique.
Mais les fées étaient toujours là à chantonner, ce qui faisait disparaître ce mûr mais aussi les sirènes qui perdait leurs pouvoirs chaque fois qu'elles entendaient cette mélodie inconnue et si douce qui fit apparaître de la petite poudre magique qui scintillait dans le ciel en même temps que les hirondelles qui volaient soudainement en douceur..
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !