Répondre :
Bonsoir,
Sur chaque devoir que tu postes je te corrige les mêmes fautes et tu les refais encore et encore !!! Tu le fais exprès ?! De plus, tu ne sais apparemment jamais remercier les gens qui t'aident !
Enfin devant nous il nous firent signe de les suivre. On marchait pendant quelques minutes, ont faisait le tour des collines et on arriva dans une autre forêt. Elle ressemblait beaucoup à l'autre mais le temps était beaucoup moins humide. Ils s'arrêtèrent, se retournèrent et nous firent signe de ne pas bouger. On les écoutait, ils revinrent vers nous avec plein d'or M es compagnons et moi n'en croyions pas nos yeux. Pour les remercier nous leur avons donné des objets de petite valeur, des petites perles colorées. Les indigènes eurent l'air content de cet échange. La nuit tomba et les indigènes nous donnèrent de la nourriture. C'était une carotte qui avait le goût de châtaigne...On devait dormir sur des planches de bois et des feuilles.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !