Répondre :
Bonjour,
2 ) Les nazis considèrent que la race aryenne est supérieure à toutes les autres, dès lors, les Russes, des slaves, ne sont que quantités négligeables.
Puisqu'ils osent s'opposer à l'avance des nazis, il ne faut leur manifester aucune pitié, aucune humanité et, au contraire, les écraser par la violence.
3 ) Les prisonniers de guerre russes ( des centaines de milliers d'hommes ) sont parqués sur de grands espaces dans des conditions d'hygiène déplorables et mal traités par leurs gardiens.
4 ) Les Russes savent n'avoir à attendre aucune pitié de la part de leurs agresseurs, alors ils luttent avec l'énergie du désespoir et opposent une résistance acharnée, une résistance que Hitler avait sous estimée.
Ils se battent pour leur survie, leur patrie et acceptent les plus durs sacrifices.... ils n'ont d'autre choix que se battre... ou mourir.
Ils détruisent tout avant de reculer vers l'intérieur du pays, les Allemands ne trouvent devant eux que ruines, incendies et démolitions des infrastructures.
J'espère avoir pu t'aider.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Histoire. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !