Répondre :
bonjour
Il n'y a pas grand chose à comprendre mais dire ce que tu en penses .
Bien sûr que non que les notions de sincérité ne sont pas présentes sur les réseaux sociaux .
Quand tu vois sur Facebook qu'un tel a 2 000 amis , ça t'inspire quoi ?
Moi, ça m'inspire qu'ils n'ont pas peur du ridicule ! en fait les 2000 amis sont les amis des amis des amis donc des personnes qu'en réalité ils ne connaissent même pas .
Les réseaux sociaux sont un défouloir où chacun raconte de sa vie ce qu'il veut bien raconter : tu as ceux qui postent leur vie entièrement, photos à l'appui , y compris dans leur intimité et qui ne se rendent pas compte des dangers que cela peut provoquer . Très récemment, près de chez moi , un cambriolage a eu lieu parce que les jeunes qui y habitent ont posté en long en large et en travers l'annonce du mariage de leurs copains le ...
et bien cela n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, leur maison a été vidée pendant le mariage . Les futurs employeurs consultent aussi Facebook et lorsqu'ils ont face à eux un candidat bien habillé, qui présente bien et a l'air bien sous tout rapport et le voit à moitié nu ou ivre sur Facebook, et bien ils réservent leur avis .
Tu as aussi ceux qui inventent une vie de A à Z et qui ne sont en fait pas du tout ceux que l'on pourrait croire . Donc la sincérité sur les blogs et autres, jamais de la vie .
De toute façon, je pense qu'on ne ^peut parler de soi et se confier qu'à des amis, des vrais que l'on connaît en chair et en os, que l'on aime, que l'on fréquente et pas sur un monde virtuel
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !