Répondre :
Pour moi, ça ne sert à rien de se venger. De toutes façons on ne pourra plus revenir en arrière : ce qui est fait est fait ça ne sert à rien de faire souffrir la personne qui t'as fait souffrir.
Bonjour,
La vengeance est un acte murit dans le temps avec forcément une cause, celle ci est elle vraie ou fait elle partie d'une rumeur? Dans tout les cas, c'est un acte que l'on peut accomplir, il bon de raisonner au bien fondé de l'acte qui ne résoudra rien mais qui apportera les conséquences au vu de la loi.
C'est comme je l'ai dit selon la question, un acte que tout le monde peu faire comme le fait de scier un bûche, moralement, raisonnablement, dans la religion, dans le pardon, le respect de la vie, il ne faut absolument pas se venger, il y a les lois humaines et divines.
Je souhaite vous avoir inspiré.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Philosophie. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !