Répondre :
Le gaz naturel est une énergie qui est peu polluante , qui est facilement exploitable et ne nécessite aucune transformation, cependant, le gaz naturel entraîne des risques d’explosion aussi bien au niveau industriel que domestique.
Le charbon et le pétrole ont l’avantage d’être bien répartis sur la planète et en grande quantité. De plus, le pétrole permet la création de nombreux produits dérivés communément utilisés. Cependant, l’extraction et la consommation de pétrole et de charbon sont écologiquement polluantes. Aussi, ces carburants sont régulièrement la source de conflits internationaux.
Donc dans l’ensemble, les énergies fossiles ont l’inconvénient commun d’être présentes en quantité limitée sur terre et ne sont pas renouvelables.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Physique/Chimie. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !