Répondre :
Bonjour,
Cela fait des mois que l'on nous parle du lycée, et des mois que je me dis j'ai le temps. Pourtant, bientôt les vacances d'été et ensuite cette fameuse rentrée. Autant, je suis excitée d'entrer au lycée et de sortir du collège, autant je suis inquiète à l'idée de me retrouver dans un monde inconnu, un peu laissé à l'abandon par les professeurs qui seront moins présents. Je vais devoir me prendre en main et apprendre à travailler seule, cela dit, cela fait une bonne expérience de la vie, tout n'est pas simple, on le sait, et je me dis que nous sommes plusieurs dans ce cas, et cela me rassure un peu.
Réponse :
Maudmarine , a un texte absolument magnifique
Explications :
je pense que tu pourrais developper l'idée aussi de la prise de conscience face a des problemes comme le harcelement en te basant sur "le regard des autres " et "la difference" difference qui n'existe pas et qui pourtant s'installe parfois dans les cour de récré ou les devoirs
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !