Répondre :
1) quand j'etais petite j'avais comme toute les filles un service en dinette et un jour je ne sais pas comment j'ai réussi a choper la bouteille d'eau de javel et j'en ai versé dans une tasse de ma dinette que j'allais boire quand soudain ma mere est passée par là par hasard et a vu la bouteille dans ma main et elle a violemment jeté la tasse à terre car elle avait deviné juste ! il y en avait bel et bien dedans er j'allais la boire si elle n'etait pas passée par là je n'ose meme pas imaginer tout cela s'est loer à 5 secondes pres !!! !!!
2) la 2e c'est que j'ai 2 ans de difference avec ma ptite soeur adorée et quand elle est née et bien j'ai été très jalouse et un jour pendant que mes parents etaient dans la cuisine je suis allée dans la chambre du bb et j'ai mis ma soeur sous son matelas pour l'etouffer et ensuite je suis partie retrouver mes parents dans la cuisine et en me frottant les mains de satisfaction je leur ai dis " ca y est pu de bébé " et là en 2 tps 3 mouvement il ont foncé dans la chambre de ma ptite et l'ont sauvé in extremis de l'etouffement !!! ahhh jalousie quand tu nous tient hihihi
3) J'étais un enfant plutôt sage mais je me rappelle bien de ma plus groose bêtise. J'avais six ans et quand on partait, ma maman, ma soeur et moi, chez ma grand-mère qui habitait au dessus de la rue, je lachais la main de ma maman pour aller me cacher au prochain buisson et faire "bouh!". Ma maman faisait semblant d'avoir peur mais après un moment ca ne m'amusait plus car je savais qu'elle faisait semblant.
J'ai donc décidé un jour de partir avant elle de la maison pour qu'elle ne sache pas voir où j'allais me cacher. Au moment où ma maman crie qu'on va partir, me voilà donc partie seule dans la rue, du haut de mes six ans (et pourtant on m'avait bien prévenu que je ne pouvais pas).
Ma mère me cherche partout dans la maison et panique. Ma soeur, huit ans, en rajoute une couche avec son imagination et dit m'avoir vu monter dans une voiture rouge
Ma mère se met donc a me chercher dans la rue, tenant ma soeur qui pleurait en hurlant "elle est partie avec le méchant monsieur". Au bout d'un moment, elle appelle mon père qui quitte son boulot, le quartier se met à chercher, les flics sont mis au courant et.... on m'a retrouvé au bout d'une heure, jouant avec une coccinelle qui m'avait fait perdre la notion du temps et le but de ma cachette. . Quand j'ai vu ma mère arrivé sur moi j'ai dit "oh non, moi qui voulait te faire peur c'est raté"
J'espere t'avoir aider xD
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !