👤

Doit (crée un monologue (seul)) sur un soupirant qui veut faire un compliment a son future beau père. Il est maladroit et fait un peu intello et se "prend les pied dans le tapis " dans son texte

Répondre :

Réponse :

Bonjour, je te prose les idées suivantes :

Explications :

- Voyez-vous mon cher beau-père, votre fille est ravissante. Depuis notre rencontre elle me parle beaucoup de vous, oui vraiment beaucoup, trop peut-être ! Enfin non, pas trop, ce n'est pas ce que je voulais dire, voyons, beaucoup de vous mais en bons termes je vous rassure. Enfin je précise car le doute pourrait être permis. Non pas qu'elle me parle pas bien de vous mais qu'elle me parle beaucoup de vous... Vous comprenez mon cher futur beau-père... J'ai un peu de mal à m'exprimer voyez-vous; je suis intimidé et j'en perd mes mots.

--------------- A toi d'y apporter ta touche personnelle si l'idée de départ te convient.

Réponse :

Je sais pas si sa va te plaire mais bon : Je vois mon futur beau père il a l'air gentil j'aimerais qu'il m'apprécie... Devrais-je aller le voir,le complimenter ???Je ne sais pas je suis perdu dans mes pensées.Je prends mon courage a deux mains, je voudrais lui dire qu'il est élégant et il m'a l'air gentil.J'y vais en souriant un peu exagérement je marche lentement,accelère un peu et respire je me prend les pieds dans le tapis, la honte..... Mon futur beau père rigole,il n'essaye même pas de m'aider à me relever. Mais ce n'est pas grave je rigole aussi honteusement et lui dit : Euuh...Je vous trouve élégant et vous m'avez l'air gentil et drôle... Il me fais asseoir et on discuta beaucoup.On parlait d'école c'est moi qui avait lancé le sujet j'était fier de moi j'ai enlevé ma timidité. Je lui disait des choses très scientifique il ne comprennait rien du tout car c'était un "bad boy" à l'époque. Bref c'est tout  je sais pas si tu va employé le mot "bad boy" mais bon bonne journée !