👤

Bonjour, vous pouvez corrigez mes fautes svp ?

Nous partîmes le vendredi troisième jour d'août de l'an 1492, à huit heure. Nous avançâmes avec une forte brise de mer. Le vent souffla de plus en plus, la tempête se rapprocha de nous, le navire qui avait mit les voiles vers l'ouest commença à sentir les secousses de la mer déchaînée. Nous fûmes partir se coucher car il était déjà vingt et une heure et l'équipage était exténué.

Le samedi quatrième jour d'août de l'an 1492 :

L'équipage habitué au tempêtes incessantes de ce mois d'août rester sur le pont nous eûmes déjà perdus deux membres de notre équipage pendant la nuit, Jack et Thomas voulurent tirer les voiles, à se moment, une grande vague de dix mètres emporta Jack dans l'eau, Thomas voulut le rattraper mais par malheur lui aussi fut passer par dessus bord. Cette tempête qui ne cessa rendent notre traversée difficile. Quelques heures après, la tempête c'est calmée, aujourd'hui nous fûmes pas de pertes. Nous fûmes à bord d'un bateau qui était avec trois mât au dessus de nos têtes et des grandes voiles blanches, la proue était grande et la poupe de même. Nous eûmes nommer le navire "La Santa Maria".

Le dimanche cinquième jour d'août de l'an 1492 :

Un oiseau vint survoler le navire. Mais il n’eurent toujours pas de terre en vue. La peur des marins grandit et je les réconforte en leur rappelant l’or qu’ils durent trouver. On vit passer un grand nombre d'oiseaux qui se rendaient quelque part au sud-ouest. Je décida d'abandonner la route dvers l'ouest et de mettre le cap à l'ouest sud-ouest.

Le lundi sixième jour d'août de l'an 1492 :

On se réveilla et nous nous trouvâmes sur une île déserte, notre bateau échoué sur l'île, nous décidâmes de découvrir cette île inconnue !


Répondre :

Bonjour,

Nous partîmes le vendredi troisième jour d'août de l'an 1492, à huit heures. Nous avançâmes avec une forte brise de mer. Le vent souffla de plus en plus, la tempête se rapprocha de nous, le navire qui avait mis les voiles vers l'ouest commença à sentir les secousses de la mer déchaînée. Nous fûmes partis se coucher car il était déjà vingt et une heure et l'équipage était exténué.

Le samedi quatrième jour d'août de l'an 1492 :

L'équipage habitué aux tempêtes incessantes de ce mois d'août restait sur le pont nous eûmes déjà perdu deux membres de notre équipage pendant la nuit, Jack et Thomas voulurent tirer les voiles, à ce moment, une grande vague de dix mètres emporta Jack dans l'eau, Thomas voulut le rattraper mais par malheur lui aussi fut passé par dessus bord. Cette tempête ne cessa de rendre notre traversée difficile. Quelques heures après, la tempête s'était calmée, aujourd'hui nous n'eûmes pas de perte. Nous fûmes à bord d'un bateau qui possédait trois mâts au dessus de nos têtes et des grandes voiles blanches, la proue était grande et la poupe de même. Nous eûmes nommé le navire "La Santa Maria".

Le dimanche cinquième jour d'août de l'an 1492 :

Un oiseau vint survoler le navire. Mais il n’y eut toujours pas de terre en vue. La peur des marins grandissait et je les réconfortai en leur rappelant l’or qu’ils durent trouver. On vit passer un grand nombre d'oiseaux qui se rendaient quelque part au sud-ouest. Je décidai d'abandonner la route vers l'ouest et de mettre le cap à l'ouest sud-ouest.

Le lundi sixième jour d'août de l'an 1492 :  

On se réveilla et on nous trouva sur une île déserte, notre bateau échoué sur l'île, nous décidâmes de découvrir cette île inconnue !

Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !


Viz Asking: D'autres questions