Répondre :
Tandis que la tasse fumante réchauffait faiblement mes doigts ridés de ce mois de décembre, mon regard vagabondait de personne en personne. Du haut de mon balcon, j’observais la rue se remplissant de foule aux heures de pointe, et au moment où même les chats ne la traversé plus. J’attendais. J’attendais que le facteur se pointe ; avec impatience évidement. Alors je cherchais scrupuleusement une casquette, un uniforme ou juste son moyen de transport. Il me fallait ce colis !
Voilà, peut-être que j’ai un peu trop écrit pour 15 lignes... Enlève quelques éléments si besoin... Comme dans ta demande tu ne précisais rien, les verbes sont conjugués à l’imparfait. Modifie-les si besoin. Aussi, comme tu n’as mis que « début » je te laisse imaginer la fin :)
Bonne soirée !
Bonsoir !
Par un temps de canicule , j'ai décidé de répondre à une invitation de mon cousin qui résidait dans le sud du pays . J'ai pris le train dont la lenteur me semblait interminable et fastidieuse. Au bout de sept heures de trajet , me voilà arrivé dans un piteux état et méconnaissable par la poussière que j'ai dû recolter durant la traversée . D'ailleurs , si je n'avais pas fais signe à mon cousin , il ne m'aurait pas reconnu....À toi de continuer à ta guise . Bon courage.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !