Répondre :
Réponse :
La jeune fille se laissa guider par le requin qui l'emmenait sous l'eau et elle découvrit un monde dont elle n'a avait jamais eu l'idée , dont elle n'aurait jamais imaginée ; c'était inattendue et spectaculaire à la fois. Il y avait des milliers d'animaux différents de multiples couleurs : des grands , des petits, des minuscules, des énormes, des gentils et des féroces ; et les grands mangent les plus petits, on dit que c'est la loi de la nature. Mais plus ce requin l'emportait vers le fond , son souffle se faisait rare, elle était en flottement entre l'irréel et le surnaturel, mais pour la sauver l'animal la conduisit dans une grotte sous-marine pour qu'elle puisse respirer à nouveau. Dans cet endroit un bateau s'est échoué il y a très longtemps et personne ne savait qu'il était là, elle y découvrit beaucoup de trésors datant du siècle dernier, mais elle ne voulait pas que le monde extérieur sache ce qu'elle avait découvert. Une chose l'a pourtant surprise c'est le nom inscrit sur le navire , il portait l'inscription "Magdaléna" , c'était le nom de son ancêtre décédée dans un bateau qui avait coulé, son émotion fut intense, car l'histoire qu'elle avait toujours entendu à propos de ce bateau était vrai, mais personne n'y croyais étant donné qu'il n'avait jamais été retrouvé jusqu'à lors.
Explications :
Les histoires parfois rocambolesques racontées par la famille de génération en génération ne sont pas toujours identiques à la réalité, mais parfois elles le sont, il suffit d'y croire
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !