Répondre :
Je l’entendais depuis des jours maintenant, ce son strident qui me donnant des frissons à chaque retentissement, je savais sa présence proche et ma douleur ne cessait de paraître de plus en plus réelle à son contact.
Je n’avais jamais réellement eu peur de lui, mais depuis quelques mois, la simple vision de son regard pouvait me faire trembler, il m’effrayait c’était un fait.
Je l’aurais pas du le croire le jour où il m’a demandé de revenir, j’étais malheureusement mais le plus dur pour moi, se fut la déception que je ressentais en vers moi même.
Il fit changer de nombreuses choses en moi au cours de notre relation, en commençant par la façon dont je me percevais, je ne pouvais plus regarder dans un miroir sans l’imaginer arriver derrière moi, pour me frapper ou me hurler dessus.
La douleur ressentie était perturbante mais elle était devenue particulièrement agréable en un sens.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !