Répondre :
Il y a environ un mois, j'avais accompagné ma mère au supermarché. Moi qui n'aime pas vraiment faire les courses, voilà que je me retrouve dans ce centre commercial, un samedi, rempli de monde à craquer. Je râle un peu auprès de ma mère en poussant le caddy. Elle me sourit en prenant un pack de lait. C'est fou comme les gens sont pressés! Au rayon boissons, un homme bouscule ma mère brusquement tout en lui marchant sur le pied. Il continue à avancer sans même présenter ses excuses à ma mère qui grimace de douleur. Là, énervée, j'interpelle gentiment l'homme en lui disant qu'il pourrait dire pardon, que c'est la moindre des politesses. Soudain, il se retourne, me hurle dessus "qu'est-ce que t'as toi?". Ma mère lui explique qu'il l'a bousculé mais l'homme nous insulte tout en nous menaçant. Des personnes s'attroupent autour de nous tandis que l'homme continue de brailler des mots d'oiseaux. Malgré mon dégoût j'ai quand même peur qu'il s'en prenne physiquement à nous. Je dis à ma mère qu'il sent l'alcool et qu'il doit être probablement saoul.
Nous nous éloignons prudemment et continuons nos courses mais l'homme nous suit et continue à hurler, à baver, il crache en notre direction. Ma mère inquiète lui demande d’arrêter. Heureusement, un vigile du magasin demande à l'homme de le suivre. Mais l'homme l'insulte tout en le menaçant à son tour Le vigile l'attrape par le bras et le sort du supermarché.
Ma mère et moi avions tout de même eut peur de la réaction violente de cet homme.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !