👤

J'ai un DM en Anglais et j'ai de grosse difficulté à comprendre le doc,pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Je vous ai traduis le document en français ci-dessous.


En tant que secrétaire d'État sous le président James Monroe, Adams établit « la noble tradition idéaliste » dans ses justifications pour la conquête par le général Andrew Jackson de la Floride tenue par les Espagnols lors de la première guerre séminole de 1818. La guerre était justifiée par la légitime défense, a soutenu Adams. Gaddis est d'accord pour dire que la conquête a été motivée par des préoccupations légitimes en matière de sécurité. À son avis, après que la Grande-Bretagne eut limogé Washington en 1814, Adams a reconnu que le pays était en danger et a adopté le principe qui a toujours défini la pensée stratégique des États-Unis : « L'expansion, nous l'avons supposée, est la voie de la sécurité. » Sur ce principe américain invariant, les États-Unis ont conquis la Floride, et la doctrine a maintenant été étendue au monde entier par Bush. Gaddis conclut, de façon plausible, que lorsque Bush a averti que les Américains doivent être prêts à une action préventive lorsque cela est nécessaire pour défendre notre liberté et défendre nos vies, « il faisait écho à une vieille tradition plutôt qu'à l'établissement d'une nouvelle », réitérant des principes que les présidents d'Adams à Woodrow Wilson - "aurait tous compris ... très bien. " Tous les prédécesseurs de Bush, explique Gaddis, ont reconnu que la sécurité des États-Unis était menacée par des « États défaillants » : des vides de pouvoir dangereux que les États-Unis devraient combler pour garantir leur propre sécurité, de la Floride en 1818 à l'Irak en 2001. [...]

La Floride était un problème à la fois parce qu'elle n'avait pas encore été incorporée dans l'expansion de l'« empire américain », dans la terminologie des Pères fondateurs, et parce qu'elle était un « havre pour les Indiens et les esclaves en fuite... fuyant soit la colère de Jackson, soit l'esclavage.

Les crimes de Jackson et Adams « n'ont été qu'un prélude à une seconde guerre d'extermination » contre les Séminoles, dans laquelle les restes ont fui vers l'ouest, pour subir le même sort plus tard, ou ont été tués ou forcés de se réfugier dans les marais denses de la Floride. »


1) a) Dites comment les responsables américains ont justifié la guerre contre la Floride en 1818 (2 réponses)

b) Qui possédait la Floride à l'époque?

2) Est-ce que Gaddis, le professeur d'histoire, est d'accord avec la théorie officielle de « l'autodéfense » ? Répondre et justifier (citation)

3) a) Trouver des citations de deux présidents américains justifiant les actions militaires initiées par les Américains.

b) Quel territoire voulaient-ils conquérir?

4) Expliquez ce qu'est un « état défaillant ». (à deviner selon le texte )

5) a) Trouver une expression utilisée dans le texte montrant que l'idée de l'impérialisme est profondément enracinée dans la nation américaine.

6) a) Trouver des éléments qui suggèrent que l'auteur est critique de la politique expansionniste des États-Unis au fil des ans. (2 réponses)

b) Trouver 2 verbes montrant que ce que le président Bush a décidé plus tard n'était qu'une répétition de ce que d'autres présidents ont fait dans le passé.


Merci d'avance !

PS : C'est du niveau Lycée,ne tenez pas compte de ce qu'il d'écrit en haut.


Répondre :

Réponse :

C'est vrai que c'est dur à comprendre surtout si c'est de l'anglais mais vus que le texte est traduit sa peut vous faciliter la tache et je vais essayer de vous aider.

1) ils ont justifié la guerre contre la Floride en 1818 car la guerre était "justifiée par légitime défense( car la Floride à été conquis par les Espagnols) et ce n'était motivée par des préoccupations en matière de sécurité( en soit que le pays était en danger et c'est sur ce principe Américain qu'ils ont conquis la Floride)

2) Ce sont les Espagnols qui possédaient la Floride

3;a) Gaddis est d'accord pour dire que ce n'était qu'en matière de sécurité.

"L'expansion, nous l'avons supposée est la voie de la sécurité"

b; dsl je n'est pas trouvé

4)Des états défaillants sont des états vides de pouvoir dangereux

5)a je ne suis pas sure mais  je pense que c'est ça "Tous les prédécesseurs de Bush...à l'Irak en 2001".

6)a) ils y a "la Floride n'avait pas encore été incorporée dans l'expansion de l'empire américain" et "havre pour les Indiens et les esclaves en fuite"

b) "ont reconnu" "était menacée"

J'espère que j'ai pus t'aider même si je n'ai pas tout compris.

Explications :

Réponse : Je pense que ils ont conquis le territoire de la floride

Explications : Je ne suis pas sûr de moi mais à la ligne je ne sais plus trop combien bref il y a marqué les Etats-Unis ont conquis la Floride