Répondre :
Premier argument : On ne peut pas être ami(e) avec quelqu'un qui n'a pas les même avis que soi :
-Il est compliqué d'être ami(e) avec quelqu'un qui apporte des avis différent de soi car il devient ensuite compliqué de polimiquer. En effet si l'un apporte une idée que l'autre n'approuvera pas ou jugera mauvaise, cela peut créer des conflits et compliquer le débat. Il est donc compliqué d'être ami avec quelqu'un qui n'a pas les même avis que soi.
Deuxième argument : On peut être ami(e) avec quelqu'un qui n'a pas les même avis que soi :
- Quelqu'un qui n'a pas le même avis que soi apporte une "bonne" complication. En effet, il est intéressant de savoir ce que l'autre pense. Apporter des arguments différents de l'autre nous permet de mieux nous connaître et de mieux connaître l'autre. Un avis différent aura tendance à apporter plus d'arguments qu'un avis similaire. Il est donc possible de devenir ami avec quelqu'un qui n'a pas les même avis que soi
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !