Répondre :
Réponse : Bonjour,
Explications : Il ne faut pas confondre éducation bien ordonnée(la morale le respect) aujourd'hui on doit pratiquer une certaine fermeté vis à vis de l'enfant mineur, pas de violence si petite soit elle, juste être à l'écoute pour comprendre le problème.
Dans le cas de la vie ordinaire, concernant les jeunes et les adultes, la violence commence à la mise à l'écart d'une personne( comme si elle n'avait pas d'existence à cet endroit), la violence n'est pas obligatoirement des actes qui blessent la chaire, l'âme blessée peut être pire.
Les premières représentations de la violence sont les mots employés, le ton de la parole émise, la menace, voilà le départ de la violence, (manque d'amour).
Il y a donc la limite à ne pas franchir, ce que j'ai écris précédemment, c'est le début, ensuite quand le pas est franchit, alors cela devient une suite de violences, graduelles, on devine le terme, comprendre l'erreur à ce moment fatidique, les regrets, tout est trop tard, non réparable, mais reste condamnable.
Je souhaite vous avoir aidé.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Philosophie. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !