Répondre :
Réponse:
Les artistes, les écrivains, les romanciers, les scénaristes, les comédiens parlent tous d'abord d'eux-mêmes. En effet, l'expression leur art est bien d'abord leur expression personnelle.
En pratiquant leur art, ils l'enrichissent des évolutions de leur personnalité et des échanges de leur vie pour les rendre encore plus personnels et pouvoir les adapter à leur propre personnalité.
Cependant, les artistes doivent conserver une limite de dévoilement de leur expression personnelle. En effet, une surexposition dénature le caractère profond de la personne, la transforme en un objet et détruit l'être humain. Il est donc indispensable à l'artiste de continuer à vivre sa vie personnelle et de n'en révéler qu'une partie dont il saura déterminer la limite pour protéger sa personnalité, son existence et conserver sa capacité d'évolution et de renouvellement. Car en effet, l'existence pour se renouveler doit trouver sa source mûrie dans un esprit serein et protégé.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !