Répondre :
Réponse :
Quand j'étais jeune j'étais une personne pleine de joie. Toute les personnes qui m'entourais trouver que c'étais ma plus grandes qualités. Ma gentillesse et gaieté ne pas aider plus tard dans la vie et j'ai du l'apprendre a la dur. Dans mon debut d'adolescence mes parents se sont séparé cela ma beaucoup changé surtout que j'ai du déménager avec mon père. J'ai perdu tous mes amies, ma ville, toutes mon enfance et ma relation avec ma mere c'est degrader. Tout ce stresse ma donner des difficulté a l'école et les élèves de mon nouvelle école n'étais pas gentille du tout. Je me sentais comme un oiseau en cage. La seule choses qui donner du sens a ma vie c'étais la tristesse. La tristesse, étais seul sentiment que je ressentais. La tristesse, fais partie de moi. La tristesse, est le seule mot qui me décrit a présent. Ma joie c'est évaporer, la personne que j'étais est morte comme le marriage de mes parents. Ma jeunesse n'était qu'un ténébreux orage.
Continue avec plus de détaille et descriptions sur tes sentiments et ton état dame je t'ai juste donner un commencement pour le debut de ton expression écrite. Il y a plusieurs figure de style une anaphore, une comparison et une métaphore je ne sais pas combien tu dois utiliser mais tu en deja trois bon courage pour la suite.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !