Répondre :
bonsoir
1
Le cambrioleur,petit et agile, un manteau noir le recouvrant en entier et un bonnet de laine sur la tête, franchit le mur, qui avait à peu près trois mètres de haut. L'homme sauta dans le jardin, il se releva, regarda autour de lui, la lune éclairait les lieux rien ne bougea, aucun chien n’aboya. il se dirigea ensuite vers un oranger et s'empara de l’échelle qui était posée contre le tronc.
2
Il vit une fenêtre laissée ouverte, sans doute à cause de la chaleur de l'été.
Il la posa doucement contre la façade de la maison et commença à grimper.
arrivé à la hauteur de la fenêtre, il poussa un cri de stupeur; là, devant lui, la propriétaire de la maison le fixait, debout, un tromblon à la main, abordant un sourire sombre et effrayant.
c'est juste une idée il y a une infinité de possibilités celles là sont personnelles mais je suis sûr que tu peux en trouver de bien meilleures ;)
Le cambrioleur, mince et assez grand au teint mâte et un air patibulaire, franchit le mur, qui avait à peu près trois mètres de haut. L'homme sauta dans le jardin, il se releva, regarder autour de lui, la lune éclairait les lieux rien ne bougea, aucun chien n’aboya il se dirigea ensuite vers un oranger et s'empara de l’échelle qui était posée contre le tronc et la posa contre le mur de la façade où une fenêtre du premier étage était ouverte. Il monta et se glissa à l'intérieur sans un bruit. Il prit sa lampe torche pour s'éclairer et vit qu'il était dans une chambre. Il fouilla les tiroirs, l'armoire à la recherche d'argent ou de bijoux.Il ne trouva qu'une vieille montre cassé. Il se glissa doucement dans le couloir, et entendit la télévision. Il descendit tout doucement, prit son arme dans sa poche et pénétra dans le salon. Là, il vit un vieil homme endormi sur son fauteuil. Il le réveilla en le secouant et le menaça avec son arme. Le malfaiteur le gifla en lui criant de lui montrer l'endroit où il cachait son argent. Le vieil homme effrayé, s'exécuta tout en tremblant et lui indiqua sur le living une soupière. Le cambrioleur souleva le couvercle de la soupière et découvrit le magot du pauvre vieil homme. Il cachait là toutes ses économies. Le voleur le bâillonna et le ligota avant de prendre la fuite. Ce n'est que le lendemain matin, alertée par un voisin, que la police découvrit le vieil homme sur son canapé avec comme seuls indices des traces de pas et une paire de gants laissés dans le jardin.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !