👤

salut les gens j'ai un sujet de composition sur les effets de la mondialisation sur les territoires et les acteurs spatiaux quelqu'un pourrit m'aider a ce sujet au moins pour le plan car je ne sais pas quoi mettre ?

Répondre :

Mois activistes environnementaux que la mondialisation a conduit à une augmentation de la consommation de produits qui ont un impact sur le cycle de l'environnement et de l'augmentation de la consommation de plomb à la production croissante de produits et cela entraîne à son tour la pression sur l'environnement.
La mondialisation a également conduit à une expansion significative dans le transport des matières premières et de la nourriture d'un endroit à l'autre. Dans le passé, les gens habitués à manger des aliments qui sont produits localement est que la mondialisation a rendu les gens mangeaient importés de produits des pays étrangers. Ensuite, la quantité de carburant qui est consommée lors du transport de ces produits a conduit à une augmentation des niveaux de pollution de l'environnement et à l'émergence d'autres problèmes tels que la pollution de la voix et de l'empiétement sur l'environnement.
À son tour, les transferts ont conduit à plus de pression sur les sources d'énergie non renouvelables tels que l'essence. Et il a causé émissions des avions dans l'appauvrissement de la couche d'ozone à l'abri de augmentation de l'effet de gaz à effet de serre. Les déchets industriels résultant du processus de production se retrouvent dans les océans par le processus qui a conduit à la mise à mort de la plupart des quartiers dans les profondeurs ainsi que le dépôt d'un grand nombre de produits chimiques nocifs dans l'océan plongement. Peut-être l'un des exemples remarquables de l'impact de la mondialisation sur l'environnement est le droit de l'écosystème des dommages causés par le flux de pétrole d'un pétrolier britannique en 2010.
Et il a mené la mondialisation et l'industrialisation de prendre différents éléments chimiques dans le sol, ce qui provoque la croissance de nombreuses plantes et les mauvaises herbes toxiques et à son tour, conduit à infliger des dommages sérieux aux plantes en interférant dans la structure génétique, et ainsi de ressources de la vie est venue de nouvelles pressions. Et nous avons commencé à voir dans divers endroits de la montagne d'incision du monde pour créer des tunnels ou des autoroutes commencé à empiéter sur les terrains vagues humaines vaste espace pour créer de nouveaux bâtiments.
Bien que le peuple se réjouit de ces choses, ils ne se tournent pas vers les effets nocifs à long terme sur l'environnement. Diverses études ont duré pendant de nombreuses années que la matière plastique et une toxicité du Oktralamlothat parce qu'ils ne sont pas biodégradables produit a été trouvé, cependant, il est utilisé dans des zones étendues dans les emballages de produits destinés à l'exportation et la conservation. Cela a conduit à l'augmentation trop sur cet article provoquant la propagation de la pollution de l'environnement demande.