👤

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait me traduire ce texte ou dire de quoi ca parle
merci d avance :)


Bonjour Est Ce Que Quelqu Un Pourrait Me Traduire Ce Texte Ou Dire De Quoi Ca Parle Merci D Avance class=

Répondre :

Oliver von Bodenstein se rend la petite ville de Kelkheim  dans le Taunus

Situé dans la forêt juste avant l'entrée de Schneidhain Bodenstein avait  ralenti et finalement s'arrêta parce que la route était pleine de gens. Au début, il pensait qu'il s'agissait d'un accident, mais il a remarqué le parking de la forêt sur le côté droit de la route il y avait des dizaines de voitures. Plusieurs personnes ont arboré des affiches et brandissaient des pancartes. Bodenstein a essayé de lire ce qui'il y avait d'écrit, et sursauta lorsque deux filles de quinze ou seize ans ont tapé à la fenêtre de sa voiture et lui signifia de baisser la fenêtre "Qu'est-ce qui se passe ici?", a déclaré Bodenstein. "Une telle initiative de BUNTE, ALK et ULK», a déclaré une fille, une brune aux cheveux longs avec les yeux soigneusement maquillés et les ongles en acrylique impeccablement entretenus. "Saviez-vous que le tracé de la voie de contournement de B8-ouest devrait avoir quatre voies tout le long ici?" Elle agita une brochure sous son nez. Bodenstein a regardé deux femmes qui tenaient une banderole. »LE B8 détruit la forêt (cette forêt)" avait-il lu.

«Des milliers d'arbres vont être abattus" la seconde fille était blonde et était vêtu d'un T-Shirt portant l'inscription "NON à la B8" et des jeans avec une boucle de ceinture avec des paillettes. "Biotope précieux et les forêts intactes sont coupées. Le bruit et la pollution pour les personnes vivant à Koenigstein vont augmenter considérablement. "Bodenstein écoutait d'une seule oreille ce que lui débitait avec un zèle missionnaire les filles. Il connaissait les arguments des opposants à la B8, mais ils ne se considérait ni adversaire ni promoteur de la «Route de Tauns" prévue. La jeune fille a continué à le bombarder avec des faits et des chiffres. «Je suis pressé," interrompit Bodenstein : «Je suis désolé.» «Bien sûr, vous n'en avez rien à faire de notre forêt!" Lui  lança la brune dédaigneusement. "La priorité pour vous c'est que vous puissiez avoir de l'adrénaline dans votre BMW adrénaline!" "Allez, vous polluez l'air avec du monoxyde de carbone pur!" ajouta la blonde. Bodenstein sourit.

De son temps lorsqu'il était jeune il se promenait dans des vestes militaires, portait autour du cou des foulards palestiniens et faisait exprès de ne pas se laver les cheveux tous les jours.

 Ainsi, les temps changent.