Répondre :
Je pense que c'est un avantage car on a plus de richesse culturelles (plus de langue plus de traditions) qui font que nous sommes uniques c'est ce qui fait un peu notre identité
On peut considérer la pluralité ethnique comme un inconvénient, dans la mesure où trop d'ethnie différentes peuvent conduire à la dissolution de l'ethnie d'origine, il en va de même pour les traditions et religion historique de la terre en question. Un trop forte pluralité ethnique peut amener des revendications nouvelles et une trop forte pression ethnique peut conduire encore une fois à la disparition de la culture d'origine.
On peut aussi considérer la pluralité ethnique comme un avantage dans la mesure où cela peut amener au pays des nouvelles connaissances sur le reste du monde, et peut même favoriser la création de nouvelles relations avec les pays d'origines des autres ethnies.
Voici quelques arguments pour et contre.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Histoire. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !