👤


aidez moi svp
à corriger ce paragraphe §
Le roi des fantômes
Il était une fois, une vieille dame qui vit seule avec son chien dans une petite maison, très peinée (chagrinée) à cause de la séparation.
Un soir, elle regardait la télévision, soudain entendit un bruit dans la cuisine, elle supposait que c’était le chien qui le faisait, dix minute après, coupure de l’électricité mais la TV fonctionnait toujours : « Oh mon Dieu, j’ai peur de l’obscurité, que se passe t-il là ? » s’étonna la pauvre femme.
La nuit suivante, cette dame vit une silhouette blanche circulait dans les chambres.
C’est quoi ça ? oh mon dieu c’est un quand fontome, c’est le roi des fantômes, il faut rester dans ma chambre tout ces jours
Il dit à la vielle dame de lui acheter une voiture pour faire une tournée commeles autre, le lendemain l’auto rouge est là ,quel bonheur pour il, alors, il chantait très fort et la femme demand lui de se calmer.
Dix nuits, il se promene en voiture sur l’autoroute avec toutes les types des chancons, après ces jour, comme une chose se passe pas .la doxologie pour dieu aujourd’hui je suis moi, mais comment va rester sans lumière c’est erreur.


Répondre :

Bonjour,

Le roi des fantômes
Il était une fois, une vieille dame qui vivait seule avec son chien dans une petite maison, très peinée (chagrinée) à cause de sa séparation.
Un soir, elle regardait la télévision, quand soudain, elle entendit un bruit dans la cuisine, elle supposait que c’était le chien qui le faisait, mais dix minutes après, coupure de l’électricité, la télévision fonctionnait toujours : « Oh mon Dieu, j’ai peur de l’obscurité, que se passe-t-il là ? » s’étonna la pauvre femme. 
La nuit suivante, cette dame vit une silhouette blanche circuler dans les chambres. 
C’est quoi ça ? oh mon dieu c’est un quand fontôme, c’est le roi des fantômes, je vais devoir rester dans ma chambre tous ces jours 
Il dit alors à la vielle dame de lui acheter une voiture pour faire une tournée comme les autres. Le lendemain, l’automobile rouge était là, quel bonheur pour lui, alors, il chantait très fort et la femme lui demanda de se calmer.
Pendant dix nuits, il se promenait en voiture sur l’autoroute avec toutes les variétés de chansons possibles, et après ces jour, comme rien ne se passe, il se met à citer la doxologie pour Dieu.
Aujourd’hui je suis moi, mais comment puis-je encore exister sans lumière ?