👤

Bonsoir pouvez vous me corriger et me donner la traduction des phrases et des mots que j'ai mises en français merci d'avance !
Sujet : Al andalus

Dans ce paragraphe je vais vous parler de Al Andalus.

Premièrement nous allons parler des principales étapes de l'occupation musulmanes ensuite nous parlerons de la convivencia entre muchas culturas puis de comment été la vie à cette époque là à Al Andalous et dernièrement sur tout ce que les arabes ont amenés en Espagne.

“Al Andalus” era la Espana actual durante la ocupacion musulmana, entre 711 y 1492.
Los Arabes invadieron Espana en 711 tras la batalla de Guadalete. La zona de ocupacion musulmana en la Peninsula Iberica se llamaba Al Andalus puis en 1212 il y a eu la victoria de los cristianos en la batalla de las Navas de Tolosa. En 1492 el ultimo rey nazari Boabdil capitulo ante la expansion de los cristianos. Asi terminaba la Reconquista en 1492.

“Al Andalus” era un pais donde diferentes grupos etnicos como los judios, los hispanos visigodos y una minioria arabe convivian, y donde tres religiones vivian juntas : la religion musulmana, la judia y la cristiana.
Habia muchos intercambios y la convivencia fue fructifera. En efecto, une multiculturalidad muy presente y un clima de tolerancia aportaron la paz a “Al Andalus”.

Los arabes se asentaron en las ciudades medina, la parte mas importante de la ciudad donde se situaban el alcazar, los banos publicos y el zoco.

Los aportes fueron muy numerosos, porque los arabes trajeron muchas cosas a la cultura hispanica : en la lengua ( un 30% de las palabras espanolas ), en la cocina y los ingredientes ( las frutas secas, las semillas...), en la ciencias ( astronomia, matematicas, trigonometria ), en la filosofia ( Averroes ).
Ademas, la medicina de “Al Andalus” fue la base de la medicina europea.


Répondre :

Al Andalus "était un pays où les différents groupes ethniques tels que les juifs, les Wisigoths Hispanique et minioria arabes co-existaient, et où trois religions vivaient ensemble: la religion musulmane, juive et chrétienne.
Il y avait beaucoup d'échanges et de coexistence était fructueuse. En effet, le multiculturalisme se lie très présent et un climat de tolérance a apporté la paix à "Al Andalus".

Les Arabes installés dans les villes de la médina, la partie la plus importante de la ville où l'alcazar, les toilettes publiques et le souk est situé.

Les contributions ont été nombreuses, parce que les Arabes ont apporté beaucoup de choses à la culture hispanique: la langue (30% des mots espagnols), dans la cuisine et les ingrédients (fruits secs, graines ...) dans le sciences (astronomie, les mathématiques, la trigonométrie), philosophie .

Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Espagnol. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !


Viz Asking: D'autres questions