👤

Bonsoir à tous j'aurais besoins d'aide! Alors je vous explique! Il faud que je raconte une histoire en espagnol. Il me faudrait une histoire fantastique! J'ai déjà une idée mais je ne sais pas la traduire et je ne fais pas confiance au site de traduction! Mon Histoire je vous l'écris plus bas! Si vous avez des suggestions de nouvelles histoires fantastique concernant des ados entre 15 et 20 ans.
Merci beaucoup à tous ceux qui prendront la peine de me répondre!

Ps : Je ne suis pas très bon en rédaction d'histoire enfin voilà!

Il était une fois, il y a 200 ans au Japon, Un jeune homme nommé Hugo. Il vivait avec sa mère Uria une puissante prêtresse et son père Kurogane chef du village doté de grand pouvoir lui aussi. Une nuit de pleine lune, sa mère eut une prémonition montrant que d'horrible monstres noir, allaient attaquer le village. Etant inquiète, elle souleva à l'aide d'une incantation, une énorme barrière très puissante qui permettrait de tenir à distance les monstres, à condition que celui ou celle qui avait créer cette barrière, ne meurt pas. Kurogane étant le chef du village, il était de son devoir de protéger le village ainsi que ceux qui y habité. Il assembla ses guerriers et pris sa très puissante épée nommée Dragon céleste des 12 constellations divines. Une fois sur le champ de bataille, il combattit du mieux qu'il pouvait mais il échoua. Dans le temple situé au cœur du village, il y avait une salle où la prêtresse faisais ses prière, dans cette salle, il y avait un miroir très puissant qui permet de communiquer avec les gens du future, passé ou d'un autre monde. La prêtresse se tenant devant lui, soudainement, une main tenant une épée gravée d'une chauve-souris, lui transperça le cœur. Le fils, Hugo, entendit du bruit venant de la salle, et courut voir se qu'il se passait. Quand il entra sur la porte, il vit sa mère dans une flaque de sang. Il appela au secours mais personne ne vint. La prêtresse étant morte, la barrière se disparu, laissant les monstres entrer dans le village. Hugo sortis pour voir ce qu'il se passait et par malheur, il vit dans la bouche d'un des monstre, la main de son père pétrifié tenant la fameuse épée. Une énorme colère monta en lui laissant se déchaîner son pouvoir. Grâce à l'épée, il détruit tous les monstres.
Quelque heures plus tard, une prêtresse venant de France, faisait son apparition car elle avait vu dans une de ses visions que la lignée des prêtresse Japonaise allait s'éteindre. Cette prêtresse pris Hugo dans son royaume. Cette prêtresse avait deux frère tous les deux du même âge. Ils s'appelaient, Darius et Jules.
Quelques années plus tard Hugo et Esmeralda se marièrent et eurent 2 garçons, Hugo et Darius.


Voilà mon histoire! Vous pouvez si vous le pouvez me la traduire ou m'en proposez une autre car c'est urgent c'est pour demain! Merci encore à ceux qui prendront la peine de me répondre!












Répondre :

Erase una vez, hace 200 años en Japón, un joven hombre nombrado Hugo. Vivía con su madre Uria una potente sacerdotisa y su padre Kurogane jefe del pueblo dotado con gran poder también. Una noche de luna llena, su madre tuvo una premonición poniendo de manifiesto que de horribles monstruos negros, iban a atacar el pueblo. Siendo impaciente, levantó con ayuda de un encantamiento, una enorme barrera muy potente que permitiría tener a distancia los monstruos, a condición de que aquél o aquélla que tenía crear esta barrera, no muere. Kurogane que era el jefe del pueblo, era de su deber de proteger el pueblo así como los que allí habitado. Armó su belicosos y tomada su muy potente espada nombrada Dragón celestial de las 12 constelaciones divinas. Una vez sobre el ámbito de batalla, combatió mejor el que podía pero falló. En el templo situado en el centro del pueblo, había una sala donde la sacerdotisa hacía su rezo, en esta sala, había un espejo muy potente que permite comunicar con la gente de la futura, pasado o de otro mundo. La sacerdotisa que se tiene delante de ella, repentinamente, una mano teniendo una espada grabada de un murciélago, le atravesó el corazón. El hijo, Hugo, oyó del ruido viniendo de la sala, y corrió ver sé que pasaba. Cuando entró sobre la puerta, vive su madre en un charco de sangre. Llamó a la ayuda pero nadie vino. La sacerdotisa que se muere, la barrera sé desaparecido, dejando los monstruos entrar en el pueblo. Hugo salidos para ver quien pasaba y por desdicha, vive en la boca de uno del monstruo, la mano de su padre petrificado teniendo la famosa espada. Una enorme cólera subió dejándola desencadenarse su poder. Gracias a la espada, destruye todos los monstruos. Algunas horas más tarde, una sacerdotisa procedente de Francia, hacían su aparición ya que había visto en una de sus visiones que la raza de la sacerdotisa Japonesa iba a apagarse. Esta sacerdotisa tomada Hugo en su reino. Esta sacerdotisa tenía dos hermano ambos de la misma edad. Se llamaban, Darius y Jules. Algunos años más tarde Hugo y Esmeralda se casaron y tuvieron 2 muchachos, Hugo y Darius.