Répondre :
Bonjour .
《 Un vaisseau avait été battu d'une affreuse tempête ; je n'en pouvais douter à ces mâts brisÉS , à ces voiles déchirées, ces flancs enfoncés, à la manœuvre des matelots qui ne cessaient de travailler à la pompe. Ils étaient incertains, malgré leurs efforts, s'il ne couleraient point à fond {pic , non ?} , à la rive même qu'ils avaient touché_. Cependant il régnait encore sur les flots un murmure sourd. Les arbres qui les couvraient étaient brisés, déracinés. Je voyais de toute parT les ravages de la tempête.》
Bonne chance à toi ;)
Correction
Un vaisseau avait été battu par une affreuse tempête ; je ne pouvais en douter du fait de ses mâts brisés, de ses voiles déchirées, ses flancs enfoncés, de la manœuvre des matelots qui ne cessaient de travailler à la pompe. Ils étaient incertains, malgré leurs effort, de ne pas couler, et d’arriver à la rive même qu’ils avaient touchée. Cependant il régnait sur les flots un murmure sourd. Les arbres qui les couvraient étaient brisés, déracinés. Je voyais de toute part les ravages de la tempête.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !