Répondre :
Un jour, mes amis m'ont infuencé et j'ai désobéit à mes parents. J'ai fugué de chez moi en pleine nuit. Quand je suis rentré chez moi, mon père m'attendait dans le sofa du salon, le regard posé sur sa montre. En appelant ma mère, il m'annonça la liste de mes punitions, de ce que je ne pourrai plus faire durant un mois entier. Des cris de colère sortit de la bouche de mon père et depuis ce jour, je ne suis plus jamais sortit après le soleil couché.
C'est lors d' un mercredi après-midi très ensoleillé que j'ai désobéis pour la première fois à mes parents...ce jour la je suis seule chez moi, quand ma meilleure amie m'appelles:"salut!ça te dit de venir sur la place devant chez moi dans 15min?on va s'éclater!!!"évidement j'ai accepté,et sans pensé aux conséquences que cela pourrait prendre je suis partie toute contente...Vers 17h00 j'entends mon portable vibrer,j'ai comme un pressentiment ...c'est mon père :"allo?!T'es ou je te cherches partout !!!"il est très inquiet et en colère ,je lui ai rapidement expliquer la situation et je suis rentrée en l'imagination tous les scénarios possibles qu'ils pourraient se passer quand je passerai le seuil de la porte entrée...Au final j'ai été privée de sortie et de téléphone pendant une semaine ,je crois que cette histoire m'a donnée une bonne leçon .
Ça paraît long mais une feuille c'est plus grand et les lignes sont plus longues
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !