Répondre :
Je pense que nous ne pouvons pas t'aider car on te connais donc nous ne pourrions pas faire dialoguer tes professeurs à propos de toi.
BONJOUR
Dolce : Vous savez, Arthur cette élève de 3ème à fait des progrès .
François : c' est bien, il se réveille de temps en temps !
Dolce : il faut bien admettre qu'il a du potentiel .
François: Là, je ne suis entièrement d’accord avec vous, mais Je vous rappelle que je l'avais en 6ème et qu'il ne fournissait aucun effort.néanmoins vos propos semble tout de même convaincant.
Dolce: on ne peut pas dire qu’il s’agit d’une coquille vide, comme le prétendent certains professeurs. On est tout de même pas très loin de la perfection. Et ça, vous le savez.
François: Bien sûr, Je crois que c’est d’abord un jeune homme plein de potentiels mais, il ne se donne pas les moyens de réussir. Pour lui l'école ça ne sert a rien..Nous attendons toujours de voire la fin.
Dolce: Dans ce cas, évitons d’utiliser les mots comme: coquille vide.
François: Je demande seulement à ce qu'il mette un peut de sérieux dans ce qu'il fait !
Dolce :Vous ne dites rien des moyennes qu'il a eut dans ta matière.
François: Vous avez raison, il faut faut plutôt l'encouragé afin qu'il continuer sur cette lancée. pour la plus part des professeurs, c'est un effort assez considérable.Mais Je ne pense pas qu’il ait pour vocation de continuer ses études. D’ailleurs, je crois qu’il faudrait prévoir de rencontrer ses parents,afin que nous puissions discuter de son orientation .
Dolce: . Si nous pouvons contribuer à améliorer ses compétences en langues des, ce serait une excellente chose.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !