Répondre :
Cette nuit, j'ai rêvé qu'un poulpe géant entrait dans mon collège, il détruisit les bâtiments, le matériel et même quelques vies. Tout d'un coup, le poulpe m'aperçut et s'apprêtait à m'engloutir lorsque j’aperçus un miroir qui reflétait le soleil. J'eus une idée lumineuse. Je plaça le miroir devant moi et les rayons de soleil aveuglèrent la pieuvre. Il tomba à terre. Je m’apprêtais à prendre une arme et à l'achever lorsqu'il se réveilla et se posta derrière moi. Surpris, j'essayais de m'enfuir mais la créature me rattrapa. Il faillit m'étouffer en me serrant avec ses tentacules lorsque un ami lui attira l'attention.; Il me lâcha et se précipita vers lui. J’attrapais un poignard et acheva cette ignoble créature. Depuis, je suis l'homme le plus connu de la ville et dès que je passa dans une ruelle on me vénéra et me donna tout le respect du monde
FIN
FIN
Il faisait noir, le long d'un grand couloir vide, infini, j'avançais, un frisson d'angoisse me parcouru lorsque j'entendis un bruit, un grincement. Tout au but du couloir, j'aperçue une porte, apeuré, j'y couru, en ouvrant la porte, surprise, je vis un silhouette, un homme d'un air banal, beau... s'avança vers moi puis me pris par la main, il me regarda le cou, sont visage se durcit et ses canines se mirent à pousser, moi horrifier, j'essayait de m'enfuir, cette bête horrible me tenait comme ci j'était un bout de viande. Un son de cloche rentant, ce bruit sourd et anodin perturbât le monstre horrible qui se tenait à mes côté, j'en profitait pour m'enfuir quand toute une bande d'être semblable à celui de la pièce me bondirent dessus et me percèrent le cou avec leur dents affuter.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !