Répondre :
comme sa se serai mieux : Je le revois, son visage rond, cette belle peau blanche, ses cheveux lisses et ravissants, son regard doux, son sourire chaleureux et sa voix qui m'appaise. On était amis dès l'âge de 3ans, depuis la maternelle. Il fut mon premier ami. Il était grand et imposant, c'était une personne qui avait le coeur sur les mains, il adorait faire plaisir au gens, toujours joyeux, il adorait rigoler ! C'était quelqu'un de très cher pour moi, il faisais presque parti de ma famille. Mais malheureusement le destin à décider de nous séparer, voila 4 ans que je ne l'ai pas vu. Je ne sais pas où il habite ni où il étudie. Il me manque beaucoup, j'ai passé de merveilleuses années à ses côtés, je ne les oublierai jamais, j'espère le revoir le plus vite possible.
VOILÀ ! !!
VOILÀ ! !!
*le coeur sur LA main. *C'était quelqu'un qui comptait beaucoup à mes yeux , il m'était très cher. Il faisait presque parti de la famille. ( Après je pense que c'est perfecto )
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !