👤

Bonjour j'ai une rédaction pour Lundi mais je n'y arrive pas est-ce que quelqu'un voudrais bien me donner quelques idées merci bien:
le récit des souffrances endurées par les combattants peut-il , selon vous , entraîner une prise de conscience conduisant au refus de la guerre ? Vous présenterez votre réflexion dans un développement organisé , d'au moins deux pages, illustré à l'aide d'exemples tirés de témoignage réels ou fictifs ou de l'actualité.


Répondre :

oui il peut peut-être entraîner une prise de conscience conduisant au refus de la guerre  mais en utilisant bien les témoignage des combattant en faisant des paragraphe argumentatif mais  ce que tu dois vraiment faire c'est de te mettre a la place des combattant  et aussi des lecteurs qui lirons ton récit il faut que tu arrive a les toucher au fond de leurs cœur en construisant un récit visant a dénoncer les horreurs de la guerre ,le malheurs des familles des combattants qui sont morts .
j’espère que s'a t'aidera ....
Bonjour,. Une guerre laisse des traces physiques mais aussi psychologiques pour le combattant. Rien ne sera évacué de sa mémoire. Il peut s'avérer suite aux souvenirs avoir une aversion de la guerre et y être contre.....
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !


Viz Asking: D'autres questions