👤

Bonjour
Réécrivez le passage suivant en remplaçant la 1ère personne du singulier « je » par la 1ère personne du pluriel « nous » et en remplaçant « la nuit » par « les nuits ». Vous effectuerez toutes les modifications nécessaires. « Combien était paisible la nuit du jardin où embaumait le tabac. J’ai vécu dans un ranch solitaire du désert fertile de la Californie et, marchant sur le macadam de la route, je réfléchissais tranquillement à ce que je devais acheter le lendemain dans la petite ville voisine. » (lignes 5 à 8)
Merci


Répondre :

Bonjour,

Combien étaient paisibles les nuits du jardin où embaumait le tabac. Nous avons vécu dans un ranch solitaire du désert fertile de la Californie et, marchant sur le macadam de la route, nous réfléchissions tranquillement à ce que nous devions acheter le lendemain dans la petite ville voisine. »
Combien étaient paisibles les nuits du jardin où embaumait le tabac. Nous avons vécu dans un ranch solitaire du désert fertile de la Californie et, marchant sur le macadam de la route, nous réfléchissions tranquillement à ce que nous devions acheter le lendemain dans la petite ville voisine.
Voilà bonne journée :)