Répondre :
Les témoins directs de la guerre sont précieux car ils certifient certaines anecdotes et ainsi évitent les fausses rumeurs. Ils sont aussi très important dans le côté mémorial car ils permettent de toujours se souvenir des guerres, et de ne pas oublier les courageux combattants qui se sont battu pour leur pays.
Je n'ai fais qu'une partie mais celle des autres pourra compléter la mienne
Je n'ai fais qu'une partie mais celle des autres pourra compléter la mienne
Bonsoir, Les témoignage directes de la guerre sont un vécu. Qui mieux pour raconter les horreurs ? Le récit des personnes, des souffrances physiques et morales. L'espoir de finir en vie,de pouvoir revoir sa famille essayer de se reconstruire qui n'est pas une chose aisée. La perte de ses camarades. Les récits sont pour ces personnes un trésor car ils ne peuvent pas oublier le vécu. Par contre cela pourrait donner à une réflexion pour les êtres humains d'éviter une guerre......
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !