👤

Bonjour, j’ai un devoir d’expression écrite en français (25 a 30 lignes) ou je dois écrire un moment ou une scène d’un tueur qui traque sa victime ( il peut la tuer, manger, etc) il faut crée de l’angoisse pour le lecteur. On peut aussi être un animal tout est possible. Je n’ai juste pas le droit au fantastique mais je n’ai aucune inspiration si quelqu’un pourrait m’aider eheh merci

Répondre :

Bonsoir
C'était un matin frais de février, nuageux et un peu sombre, et comme toutes les fois où j'avais besoin d'évacuer l'énergie et le stress de l'école, je décidai d'aller me rafraîchir les idées et renouveler l'esprit sur la côte d'une plage à une demi-heure de chez moi. 
Et bien évidemment, il n'y avait personne vu le temps brumeux, mais ça m'était égal, j'avais besoin de m'isoler pour un certain moment.
Pendant que je marchais tout au long de la côte, j'entendis des cris étouffés provenant d'une grotte visiblement déserte. Prudemment, je m'approchai de la source de la voix lentement, mon cœur battait la chamade, prêt à recevoir le choc qui l'attendait. Je penchai la tête pour avoir une vue meilleure de ce qui se passait dedans, je vis deux hommes, l'un était costaud, les cheveux noirs et une grande cicatrice lui balafrait la joue droite, tandis que l'autre était à genoux, serrant les mains comme pour supplier, et ses traits étaient presque effacés à cause de la poussière mêlée aux larmes. J'entendis des murmures et des chuchotements suite à lesquels l'homme aux cicatrices leva une lame et sans une seconde pensée il la pénétra dans la gorge de son accompagnant. C'était la scène la plus horrible à laquelle j'avais assisté toute ma vie. J'essayai d'étouffer un cri, ensuite de m'enfuir, mais mes jambes qui étaient à présent en coton m'aidaient à peine. 
Je me dirigeai directement vers la station de police pour signaler le meurtre.
Enfin, la police retrouva le corps de la victime et arrêta le meurtrier qui fut condamné à mort.
J'espère t'avoir aidé.
Si tu espères des changements, ou que tu trouves quelque chose qui ne te va pas, tu n'as qu'à me le signaler, je le ferai avec plaisir.