👤

bonjour , vous pouvez m'aider svp a ce devoir d'anglais il faut traduire tout le texte , Merci de ne pas utilisé Google traduction ou reverso ,Merci

Bonjour Vous Pouvez Maider Svp A Ce Devoir Danglais Il Faut Traduire Tout Le Texte Merci De Ne Pas Utilisé Google Traduction Ou Reverso Merci class=

Répondre :

L'interdiction discriminatoire de "Don' t Ask, Don' t Tell" sur les membres homosexuels et lesbiennes du service militaire est officiellement dans la poubelle de l'histoire. Pendant 17 ans, la loi a interdit aux homosexuels et lesbiennes américains qualifiés de servir dans les forces armées et a fait savoir que la discrimination était acceptable.

Un nouveau chapitre commence maintenant pour les militaires du pays. Les militaires gais et lesbiennes qui ont été libérés sous le régime de la DADT ont la opportunité de se réinscrire. Les homosexuels et lesbiennes américains désireux de servir le pays, mais ne voulant pas compromettre qui ils sont en tant qu'individus seront, pour la première fois, en mesure d' y adhérer ouvertement. Et les hommes et les femmes courageux actuellement en service auront la liberté de sortir et d'être honnêtes avec leurs camarades au sujet de qui ils sont et qui ils aiment.

Les membres et les partisans du Conseil des droits de l'homme ont joué un rôle crucial pour nous amener ici. Vous avez envoyé plus de 625 000 courriels à vos membres du Congrès les exhortant à appuyer l'abrogation. Vous nous avez aidé à recueillir près de 50 000 messages manuscrits en faveur de l'abrogation pour livraison au Capitole. Et vous avez appuyé nos efforts dans tous les États du pays, en faisant du lobbying auprès de vos représentants élus et en collaborant avec les 20 000 anciens combattants que le Conseil des droits de l'homme s'est mobilisé pour se prononcer en faveur de l'abrogation.