👤

Bonjour
Est ce que quelqu’un pourrai m’aider à rédiger cet exercice car j’ai beaucoup de mal
Merci d’avance


Bonjour Est Ce Que Quelquun Pourrai Maider À Rédiger Cet Exercice Car Jai Beaucoup De Mal Merci Davance class=

Répondre :

Animaux : serpent, girafe, buffle, castor

C'était une bête de plusieurs mètres de haut, celle-ci avait un cou dépassant un mètre! Cette taille m'intimidait, à tel point que la chose m'effrayait...Elle était dotée de deux longues dents, si pointues et aiguisées qu'on aurait crû voir deux lames de couteaux! J'étais envahi par la peur de me faire dévorer par cette ignoble monstre qui en plus de ces dents, son cou, possédait deux énormes cornes, elles aussi étaient pointues...Lorsque la bête avait ouvert son immense gueule, j'avais vu au fond de sa machoire, une langue en fourche, on aurait dit un serpent vénimeux! Je ne cessais de trembler à la vue de ce monstre. Qu'allait-il faire? Me mordre avec ces dents? Sa langue? M'embrocher avec ses cornes? 
Voyons-nous,  laissez libre part à votre imagination :

Pour faire simple, vous devez inventer une sorte de monstre/créature et que ces parties du corps soit mélanger à 3 ou 4 type d'animaux. Puis ensuite utiliser des adjectifs qui précise les sentiments indiqué dans l'énoncé. Attention vous devez employer les verbes à l'imparfait, si vous avez du mal pour ce temps je vous conseille d'allez voir sur internet ( type conjugaison ).

Commençons un  petit aperçu : 
  Dans la vielle grange au fond d'un jardin, vivait une créature étrange.
Jadis des enfants du coins l'avaient aperçut, elle était horrible et menaçante.
   Elle menaçait de tuer tout ce qui avait voulut l'approcher .
Elle avait une tête de loup avec des yeux rouges féroce plein de rage, elle avait des patte de lion ainsi que des ailes de corbeau.
Ont l'appelait par différents noms, c'était ce monstre, cette créature, cette chose. Son regard, son air terrible , effroyable dans toute l'horreur. 
  Cette bête grognait, à l'approche des regards étranger, sa noirceur et sa férocité n'était autre que cruauté auprès des étranger qui avaient eu le malheur de l'approché ......
    A vous d'inventer, en espérant que vous avez un peu d'idée maintenant, Bon courage ! :D