Répondre :
Bonjour,
Une convention est un accort entre deux ou plusieurs parties, deux sujets s'offrent à vous, le premier est de penser à la beauté ordinaire ou extra ordinaire, s'il s'agit d'une personne belle d'office, professionnellement parlant ont peu par convention se servir et employer cette beauté à des fins publicitaires, cinématographiques ou autres, si les personnes (belles) refusent toutes offres il n'y a pas de convention sur la beauté, on reste dans un autre sujet, une personne est belle pour certains(es) et pas pour d'autres, donc la beauté n'est pas une convention dans ce cas.
Il ne peut y avoir d'obligation d'être beau ou belle.
S'il ne s'agit pas d'humains, alors la beauté de la forme est aléatoire selon ceux qui la regardent, s'il y a convention, alors il y a un contrat à respecter.
Je souhaite vous avoir aidé.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Philosophie. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !