Répondre :
Bonjour,
Après le traité de paix et d'amitié entre le chasseur Langa et le léopard, une rencontre s'était effectuée dans la forêt entre ses deux nouveaux amis. Ils tinrent alors le dialogue ci-après :
- Léopard : je t'ai débroussaillé la forêt, te voilà régnant en maître absolu, en faisant allusion à l'extermination par sa troupe des fils du chef de la tribu qui postulaient pour la succession du trône.
- Langa : je ne t'ai rien demandé ! Pourrait-on savoir les raisons inavouees de ta démarche à mon égard ?
- Le léopard : il Vaux mieux avoir un ami devant soi que des ennemis autour de soi. De plus, on se prend bien maintenant .
- Langa : le plan que tu fomentes est dans ma poche. Je saisis cette occasion pour te rappeler les limites à ne dépasser dans la forêt sous de.... et tira trois salves de son fusil en l'air .Il réarma son arme et partit.
Bon courage.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !
Viz Asking: D'autres questions
Bonsoir S'il Vous Plait J'ai Un Exposé Sur Thème : Denis Diderot Et L'encyclopedie. Merci De M'aider