Répondre :
Bonjour, Cela dépend des personnes, évidemment quand on est jeune, cette phrase est à l'affirmative, on pense sur le moment qu'on peut tout faire seul.. cela ne va durer éternellement.. Puis quand on prend de l'âge, on est moins certain de cette façon de voir...La solitude peut-être un sérieux problème, il suffit de voir nos grands-parents...quand l'un décède... je te laisse continuer à ta guise...
Bonjour '
À défaut de la bonne compagnie, on préfère être seul ! Cette expression n'est valable et plausible que " si on a des prédispositions de voyance ou de visions prémonitoires en la la matière. Personne ne sait ce qu'il lui adviendra d'une rencontre amicale ou amoureuse. Au départ tout est nouveau et tout est beau puis tout deviendra noir corbeau et des roses, il n'en restera que les copeaux ! La solitude et la mauvaise compagnie , toutes deux , font partie intégrante de la vie et seul le destin est maître de leur orientation.
Bon courage.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !