Répondre :
Les futurs esclaves sont capturé par des personnes africaines d’une tribu rival.ils sont amenés sur les cotes Atlantique les mains ligotés, attaché les uns autres, ils marchent pendant des heures, manquant d’eau et de provisions. Durant cette marche beaucoup d’esclaves meurent. Les esclaves sont achetés par des capitaines de bateaux européens contre des marchandises. Avant de les achetés ils leur font passés un bilan de santé. Les esclaves sont considérés comme du bétail.
Les esclaves sont transportés par des navires négriers, la traversé se déroulent dans des conditions inhumaine, ils sont enchainés et entassés sous le pont beaucoup meurent pendant la traversé.
Les esclaves sont vendus dans les colonies d’Amérique, à l’accostage ils sont dirigés vers la cour d’un marchant avant d’être vendus. La vente des esclaves est annoncée sur des affiches, ils sont présentés comme des marchandises et non comme des hommes. Les esclaves sont achetés par des propriétaires blancs notamment de plantation. La vente d’esclaves se déroule aux enchères par lot.
Les esclaves travaillent dans les plantations de cannes à sucre, leurs taches sont de travailler aux champs, au moulin et à la chaudière. Ils travaillent du lever au couché du soleil, à midi ils ont deux heures pour préparer leur repas. Ils subissent des sévisses comme des coups de fouet, ont leurs mets des muselières de fer au cas où ils essayent de ce suicider en mangeant de la terre. Ils vivent dans des cases insalubres et peu meublés
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Histoire. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !