👤

Rediger une aventure dans la forêt avec une situation finale heureux .

Aidez-moi s'il vous plaît.


Répondre :

Les feuilles craquaient sous mes pas, j'écartais les fines branches qui gifflaient légèrement. J'arrive en bas d'un arbre gigantesque lorsque j'entend un léger cri à quelques mètres de moi, je me retourne et me raproche de l'arbre en question. Je me baisse et apperçois au sol un écureuil très roux  retenu prisonier, une patte coinçée sous un rocher. Aussitôt je tente de le dégager mais le rocher est trop lourd. Alors il me vient une idée, je décroche une branche et la coince pour crée un levier. Je pousse de toute mes forces et au bout de plusieurs minutes je parviens à la faire bouger aussitôt le petit écrureuil ce dégage et s'enfuit. Je le regarde s'en aller en souriant, heureux de l'avoir aidé.

( y a surement pleins de fautes)

J'éspère que je t'ais aidé :)

Pour une fois que je me lève de mon lit, que je sors de chez moi, il faut que je me perdre dans cette ( plutôt grande ) forêt...

J'essaye de me repérer, de retrouver mon chemin parmis tous ces arbres qui m'entourent, et qui se ressemblent tous. Les branches et les pierres, sous mes pas, font un bruit très désagréable, et je continue de m'enfoncer dans cette forêt. Un petit flash roux apparait devant mes yeux.

Je le reconnait ! Il vient souvent dans notre quartier. Mais cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue, et c'est tout à fait normal à cause des "attaques" qu'il a reçu grâce à nos chers voisins. Je m'approche doucement de lui, et tend ma main tremblotante. Il le renifle rapidement puis il s'enfuit. J'essaye de le rejoindre, de courrir après lui. Dans les filmes c'est souvent les animaux qui ramène les humains chez eux alors ça marchera peut être pour moi ? Pourtant je n'arrive pas à le rejoindre. Il va trop vite et j'ai depuis longtemps perdu sa trace. Soudain j'entends des abboiements, des voix humaines, ainsi qu'une délicieuse odeur de nourriture. Je commence à me diriger vers la source du bruit. Un groupe de mon âge fesait la fête, heureux. Le plus jeune homle du groupe m'aperçut. D'un geste de sa main il m'invite à les rejoindre. Après avoir ( bien ) mangé, je repars chez moi, grâce aux indications des fêtards. Si c'est pour avoir ça à chaque fois que je sors en forêt autant recommmencer tous les jours !

C'est ainsi que notre "héroïne" sortit plus souvent de chez elle, et profita de la nature.



Voila :)

Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !


Viz Asking: D'autres questions