Répondre :
Sous mon écharpe et mon doux manteau,j' observait à travers la vitre de mon metro ce jolie paysage .Les arbres se laissaient dandiné par le vent de gauche à droite ,les feuilles tombaient mortes tombaient puis se laissèrent diriger par ce violent vent accompagné de ces forte gouttes de pluies .Je levèrent ma tête puis voya un ciel gris qui grondait de plus en plus fort .Puis tout se calma quand l'apparition du soleil vit .
En automne dans un paysage sur le ciel on y trouve des nuages,des arbres,des feuilles d’arbres et de la pluie. Cela plaît à certains mais non pas à d’autre. Pendant cette saison l’action du vent sur les arbres font tomber les feuilles morte. Et ce qui nous tracasse le plus c’est la pluie qui suivit par un vent très violent nous surprend. Cela nous embête également car si nous faisant sport ou piscine nous ne pourrons plus le faire car sinon on tombera malade. Ceux qui sont fragile tombent tout de suite malade sans avoir rien fait. L’avantage c’est qu’on peut dessiner les feuilles morte qui tombent de leur arbres. Voilà comment j’explique un paysage d’automne.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !