Répondre :
Bonjour,
Je ne connais pas le sujet, tout sujet peu donner comme penchant le "pour et le contre" le sujet, qu'importe celui ci les réactions sont les mêmes, ex: doit on aider? oui " pour " et " non " dans ce cas pourquoi? ex: " j'aime les gens mais pas tous " pourquoi cette affirmation? les uns oui les autres non, quels motifs? délit de mauvaise apparence pour les seconds, belles apparences pour les premiers? est ce juste?
La deuxième partie est si vous choisissez par exemple le premier, développez l'argument de votre choix, si c'est le deuxième, même processus dans le sens inverse avec exemple.
La différence se situe dans le pour et le contre, vous êtes à droite selon votre choix "que vous connaissez dans ce cas", d'autres à" gauche, c'est leurs choix " la liberté de choix montre la divergence de la façon de voir et de comprendre de chacun.
Je souhaite vous avoir aidé.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Philosophie. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !