Répondre :
Bonjour, Une idée... Complètement exténuée ne sachant que faire, là comme par magie un château immense,le froid,la peur de la nuit qui va bientôt tomber, pas le choix.. Une grande porte s'ouvrit brusquement, complètement abasourdie un homme ou pas d'ailleurs,car cette façon de se déplacer,on aurait dit, qu'il n'avait pas de jambes.. est-ce l'effet de surprise ? De la crainte d'être tomber dans une mauvaise situation.. Pourtant, après la première surprise passée, cette personne était d'une extrême douceur dans ses paroles,.... je te laisse continuer à ta guise...
Il faisait froid et le noir m'entourait de chaque côté... , sachant pas quoi trop faire , j'entre d'un pas rapide dans le château immense devant moi afin de ne pas tomber malade ou d'être glacer à cause de la température. Prise de panique et de terreur je m'assois dans un coin du couloir sans lumière " J'aurais dû rester chez moi... où suis je ? " demandai je à moi même.
Soudain un bruit venant de la fin du couloir me fut sursauter , je suis toute trempée et je tremblais à cause du froid .
" Si je dois mourir , j'espère que ça serait vite , je veux pas encore souffrir " Je tremblais du froid et de peur croyant à ma mort... Un deuxième bruit fut entendre et une créature juste devant moi , par reflet je recule, j'arrive pas à distinguer son visage à part ses yeux rouge qui brillait , j'avais peur de mourir mais sa voix douce me rassura le coeur....
(Une petite introduction du développement )
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !