Répondre :
Bonjour, Dans la logique des choses, l'esclavage n'existe plus, cependant il est encore présent dans tous les pays.Un être humain n'est pas une chose qu'on s'approprie, chaque être humain a un droit d'avoir accès sa propre liberté, malheureusement certains outrepassent ce droit qui est légitime. On a tendance à oublier,l'exclavage silencieux où tout le monde sait mais refuse de comprendre... je tz
On croyait l'esclavage abolit mais hélas ! On s'était rendu compte que , de nos jours, l'usage du pouvoir totalitaire est aussi une forme d'esclavage avec ses sévices psychologiques et corporels arbitraires (tortures et mises en examen, incarcération etc.). L'homme est né libre et ce n'est que par la bêtise humaine qu'il devient asservi et avili en dépit des droits de l'homme...Je t'ai mis sur les rails à toi de continuer.
Bon courage.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !