👤

Bonjour voilà mon expression écrite en francais et je voulais savoir comment c'est écrire passé simple ou et imparfait.Je m’étais réveillée sur une île déserte. Je ne voyais personne, autour de moi. J’avais très peur, j’étais très inquiète. Alors, je me levais pour aller visiter cette forêt mystérieuse. Je voulais savoir s’il y avait des gens qui habitait dans cette étrange forêt. J’étais effrayée de voir un lac de sang.2heures plus tard, je me disais que je vais arrêtais de chercher parce qu’il n’y a personnes. Et là je voyais un village j’étais très contente. J’avais l’impression de me faire observer. En me rapprochant petit à petit je m’étais trompée ce n’était pas un village mais une tribu. J’avais des frissons. Et je voyais que ce n’était pas juste une tribu mais une tribu cannibale. Je courrais pour partir de cette forêt mais qu’est le qu’un de la tribu me voyait et disais à toute la troupe qu’il y avait un humain. Alors, ils me lancèrent des flèches. Une flèche atterrit sur moi et je m’endormis. Quand je me réveillais j’avais très chaud et là je regardais et j’étais entrant cuire et je criais. Un moment toute la tribu partirent. Je n’arrêtais pas de dire à l’aide et personne ne venait à mon secoure. Un tout petit peu plus loin qu’es le qu’un me regardais. Je trouvais qu’il n’avait l’air de pas faire partie de cette tribu et que ce n’était pas un cannibale. Doucement, il arrivait vers moi et il me faisait des signes. Il prit un couteau et me disais chut. Je me disais qu’il allait couper la corde et oui il le faisait et je le remerciais. Il me disait : « Comment es-tu arrivés sur cette île ? » Alors, je lui répondais : « J’étais sur un bateau pour aller au Japon mais il eût une tempête et le bateau coulais petit à petit et j’étais le seul survivant à avoir réussi de nager presque au bord de cette île. Voilà mon naufrage. » Puis il me disait « va-t’en !» Je partais et je me demandais se qu’il allait lui arrivait. Je courrais à tout à allure. Quand j’étais arrivée sur la plage il y avait un bateau et je montais dedans et je partais pour rentrer chez moi.

Répondre :

Bonjour,


Je me réveillai sur une île déserte. Je ne voyais personne, autour de moi. J’avais très peur, j’étais très inquiète. Alors, je me levai pour aller visiter cette forêt mystérieuse. Je voulais savoir s’il y avait des gens qui habitaient dans cette étrange forêt. J’étais effrayée de voir un lac de sang. Deux heures plus tard, je me disais que j'allais arrêter de chercher parce qu’il n’y avait personne. Et là, je vis un village je fus très contente. J’avais quand même l’impression de me faire observer. En me rapprochant petit à petit il s'avérait en fait que je m’étais trompée car ce n’était pas un village mais une tribu. J’en eus des frissons. Et je voyais que ce n’était pas juste une tribu mais une tribu cannibale. Je courus pour partir de cette forêt mais quelqu’un de la tribu me vit et dit aux autres qu’il y avait un humain. Alors, ils me lancèrent des flèches. Une flèche atterrit sur moi et je m’endormis. Quand je me réveillai j’avais très chaud et là je regardais et j’étais en train de cuire alors je criai. A un moment donné, toute la tribu partit. Je n’arrêtais pas de dire à l’aide et personne ne venait à mon secours. Un tout petit peu plus loin quelqu’un me regardait. Je trouvais qu’il n’avait pas l’air de pas faire partie de cette tribu et que ce n’était pas un cannibale. Doucement, il arriva vers moi et il me fit des signes. Il prit un couteau tout en me disant : "chut". Je me disais qu’il allait couper la corde et oui il le fit et je le remerciais. Il me dit : « Comment es-tu arrivée sur cette île ? » Alors, je lui répondis : « J’étais sur un bateau pour aller au Japon mais il y eût une tempête et le bateau coula petit à petit et je fus le seul survivant à avoir réussi à nager jusqu'au bord de cette île. Voilà mon naufrage. » Puis il me dit « va-t’en !» Je partis tout en me questionnant sur cette terrible aventure. Je courais à tout à allure. Quand je fus arrivée sur la plage il y avait un bateau et je montai dedans pour enfin rentrer chez moi.

Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !


Viz Asking: D'autres questions